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Foire aux questions (FAQ)

 

 

Méthodes de paiement : Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes

Cartes de crédit : nous acceptons les principales cartes de crédit . Toutes les transactions sont traitées via notre serveur sécurisé.

Paypal : Paypal est une façon sécuritaire et pratique de payer pour vos achats en ligne. Vos informations personnelles sont conservées sur les serveurs de Paypal et les marchands n’ont jamais accès à vos numéros de compte de banque et / ou de carte de crédit. En tant qu’acheteur, vous êtes protégés par le programme de protection de l’acheteur offert par Paypal.

Peu importe la méthode de paiement que vous choisirez, vous pouvez placer votre commande en toute confiance.


Comment placer une commande:

Afin de passer une commande, ajoutez simplement les items que vous désirez dans votre panier d’achat en visitant les différentes sections du site. Lorsque vous avez terminé votre magasinage, retournez simplement à votre panier qui se trouve à gauche de la page et cliquez sur le bouton « passer la commande ». Une fois sur la page « passer la commande » , entrez simplement vos informations de facturation ( ou branchez-vous à votre compte si vous êtes un client existant ) afin de générer le coût total de vos achats, incluant les frais de port.
Vous devez choisir votre méthode de paiement en utilisant le bouton approprié dans la section 06 « informations de paiement » pour ensuite passer au paiement en cliquant sur le bouton « confirmer ma commande » après avoir entré vos informations de carte de crédit, si vous décidez de régler votre achat par carte de crédit ou sur le bouton « payer avec Paypal » dans l’éventualité où vous désirez payer avec votre compte Paypal. Veuillez noter que vous serez alors redirigé vers le site sécurisé de Paypal afin de compléter votre paiement.

Politiques de retour : Quelle-est notre politique de retour ?

Vous pouvez retourner tout achat pour fins de remboursement ou échange dans les 14 jours suivants l’expédition de votre commande (la date d’expédition ainsi qu’un avis de commande vous serons fournis par courriel). Tous les retours doivent être accompagnés d’un numéro d’Autorisation de Retour de Marchandise (ARM). Contactez-nous si vous désirez retourner un item, contactez-nous, nous vous ferons parvenir un numéro d’ARM dans les plus brefs délais.
Si nous vous avons envoyé le mauvais produit ou si ce dernier arrive endommagé / défectueux. Tous les items que nous expédions sont en parfaite condition et sont emballés avec soin. Dans le cas peu probable où vous receviez un item endommagé durant le transport ou si vous avez simplement reçu le mauvais item, veuillez nous envoyer une photo dudit item dans les 14 jours suivant la date d’expédition afin de prendre arrangement pour un remboursement ou un retour. Nous vous enverrons un item de remplacement ou rembourserons votre achat. Il se peut que nous demandions que vous retourniez l’item original dans son emballage en incluant les accessoires, lorsqu’ applicable.

Si vous avez commandé le mauvais item, la mauvaise grandeur ou avez simplement changé d’idée, nous vous rembourserons votre achat (moins les frais d’expédition), en autant que le(s) item(s) retourné(s) soient dans leur emballage original, dans un état neuf, non ouvert et avec les accessoires. Nous ne reprendrons pas les articles en liquidation, de fin de ligne ou qui comportaient la mention non –retournable /échangeable. Lorsque retour sera reçu et que nous aurons confirmé qu’il rencontre les conditions énumérées plus haut, nous émettrons un remboursement (moins les frais de port) sur votre carte de crédit ou votre compte paypal, selon le mode de paiement utilisé à l’achat. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de transport encourus pour le retour des articles. Des restrictions supplémentaires peuvent s’appliquer, veuillez nous contacter pour plus de détails.

Taxes

Pour les commandes à destination du Canada, les taxes applicables seront chargées comme suit, selon la destination:

- Québec et Provinces Maritimes: pour ces destinations, il sera considéré que le client prend possession de la marchandise à partir du Québec (FOB Québec), par conséquent,  la TVQ de 14.975% sera facturée.

- Ontario, Manitoba, Saskatchewan : pour ces destinations, il sera considéré que le client prend possession de la marchandise à partir de l'Ontario (FOB Ontario), par conséquent, la TVH de 13% sera facturée.

- Alberta, Colombie-Britannique et les Territoires: pour ces destinations, il sera considéré que le client prend possession de la marchandise à partir de l'Alberta  (FOB Alberta), par conséquent,  la TPS de 5% sera facturée.

Pour les commandes Internationales, des frais de douanes (taxes, droits, frais de manutention, frais de courtage etc.) peuvent s'appliquer. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur les frais qui pourraient tout de même s'appliquer. Nous vous recommandons de contacter votre agence de douanes et services frontaliers locale si vous avez des questions sur les taxes et droits applicables dans votre province, État ou pays.  Les frais d'expéditions que nous facturons ne comprennent pas les frais de douanes, taxes d'importation, frais de courtage ou taxes locales. Si vous refusez de payer les frais imposés par le service frontalier de votre pays lors de l'arrivée de votre commande, cette dernière nous sera retournée et les frais de douanes ainsi que le coût du port de retour nous seront facturé. Par conséquent, nous n'émettons aucun remboursement pour les frais de douanes, les frais de livraison ou pour les articles achetés si vous refusez de payer les frais d'importation potentiellement applicables. Il est possible que l'arrivée de votre commande soit retardée par le processus de douanes. Si votre commande n'arrive pas dans des délais raisonnables, nous vous conseillons de contacter votre bureau local de douanes et accises afin de vérifier s’ils retiennent votre colis dans l'attente d'un paiement pour certains frais. De plus, certaines agences de douanes envoient des factures de frais douaniers plusieurs semaines après la livraison du colis. Nous vous demandons donc de vous familiariser avec les règles d'importation en vigueur dans votre pays avant de passer votre commande.

Si vous avez des questions a propos de votre commande ou de nous produits, veuillez nous contacter. Nous répondons à la plupart des questions dans un délai de 24h. Pour tout problème lié

à la livraison ou à

votre commande, veuillez nous contacter. Nous ferons tout ce qui est en notre possible afin de résoudre la situation.

Vous pouvez nous contacter par courriel au: kEncEmailjogpAofpdvcf/db
Par téléphone au 514-418-4858.
Sans frais: 1-855-NEOCUBE (636-2823)